-. Chicago Bears|Chicago Bears 2014 NFL Draft Besoins

Pour les Bears de Chicago pour aller de play-off prétendant au championnat prétendant qu'ils ont à réorganiser leur moins de défense stellaire. L'approche clé pour le faire est de rédiger parfaitement dans la prochaine Draft NFL 2014. Le talon d'Achille de la protection période passée était évidemment la ligne défensive. Utilisation de la 14e sélection au cours du projet imminent, les Bears totalement devrait appara?tre pour une course farce deal défensive. Vous trouverez quatre plaqués défensifs qui justifient un avis par les Bears de Chicago.

Pour les Bears de Chicago pour aller de play-off prétendant au championnat prétendant qu'ils ont à réorganiser leur moins de défense stellaire. L'approche clé pour le faire est de rédiger parfaitement dans la prochaine Draft NFL 2014. Le talon d'Achille de la protection période passée était évidemment la ligne défensive. Utilisation de la 14e sélection au cours du projet imminent, les Bears totalement devrait appara?tre pour une course farce deal défensive. Vous trouverez quatre plaqués défensifs qui justifient un avis par les Bears de Chicago Bears. Ces joueurs sont Louis Nix III (Notre-Dame), Aaron Donald (Pittsburgh), Timmy Jernigan (Floride point out), et RaShede Hageman (Minnesota). La meilleure option pour les Bears de ces 4 est Aaron Donald de Pittsburgh. Même si Donald est sous-dimensionné, à 6'1 285 livres, par rapport aux autres plaqués défensifs à l'intérieur du cours, il a beaucoup plus de place pour elle dans l'athlétisme. Qui a une solide démontrer sur la fusion de la NFL et Senior Bowl Donald est de plus largement considéré comme comme étant l'accord défensif avec une expertise dans la NFL Draft 2014. Son jeu de jambes superbes et l'utilisation de l'effet de levier est exactement ce qui lui permet d'exceller dans sa stature plus petite taille. L'un autre accord de défense avec qui justifie travailler avec le 14e choix est RaShede Hageman du Minnesota. Hageman est tout aussi capable que athlétiquement Donald, mais avec beaucoup plus de dimension. Distinguer et déterminer parmi les 2 viendra tout le chemin vers le bas pour traiter en forme. Quel que soit le plaqueur défensif pris à cause des Bears à ce choix va être pris la décision sur les phrases de leur emplacement dans le plan défensif.

Homme Maillot NFL Chicago Bears Brain Urlacher Limited - Bleu Marine

 

Dans le cas où les Bears aller un itinéraire spécial qui a un accord de défense initialement sphérique sélectionnez qu'avec plusieurs plaqués défensifs deuxième niveau sphérique qui pourrait être sur leur radar implique Stephon Tuitt (Notre-Dame) ou Dominique Easley (Floride). L'autre route les Bears pourrait aller de pair avec la gamme de quatorze sélectionner est toujours de rédiger un coin arrière. Cette sélection peut être concernant Darqueze Dennard (Michigan Etat) et Justin Gilbert (Oklahoma State). Gilbert transmettrait un grand effectuer aspect que les Bears convoitent l'intérieur de leur secondaire. Il pourrait également intervenir dans la partie comme retourneur due après la perte de longue date retour gars Devin Hester. Denard sera le beaucoup plus fiable sur les deux coins et pourrait soutenir la stabilisation secondaire qui était fragile cette 12 derniers mois. Un couple de 2e coin-dos rond les Bears pourraient avoir sur leur propre radar comprendrait Lamarcus Joyner (Florida Condition) ou Kyle Fuller (Virginia Tech). Indépendamment du fait que les Bears projet d'un accord de défense avec ou coin-retour avec leur départ sphérique décider, ils ont besoin pour rédiger le jeune espoir défensif disponible à éventuellement lieu. Qui le projet Bears se produira vers le bas pour que est offert une fois qu'ils sont sur l'horloge.

 

source: http://www.pingus.fr/